Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UTPMA (105km / D+5600m)

Publié le par jmheudre

Vendredi 22 juin 2012, retrait des dossard verser l'épreuve du Lendemain. Rencontre chaleureuse Avec le respectable Dawa Sherpa Qui acceptera de poser Avec Nous en photo. Doté du palmarès le plus de impressionant Dans Le monde du trail et de l'ultra, Dawa prendra Le Temps verser CHAQUE cliché. Les lunettes de participera IL servis à la Course du Lendemain en raison d'minor juin au pied ... d'Ailleurs il un les pieds nu ... Un secret verser courrir, plus vite Que les autres?

Merci Dawa, CE instant Restera gravé ...

SANY0272.JPG

Samedi 23 juin 2012, 4H00 du matin c'est parti Pour Un ultra-trail Nouvel, Une aventure de 105 km verser 5600m de D + et D-Autant de

Verser Sébastien, C'EST juin première. Pascal Abonné intérêt non à des cours de CES extrêmes. Et verser une partie de ma, Le Quatrième ... en treize mois, et le plus de dur ... sur le papier!

SANY0277.JPG

Eclaires NSA frontales nominale (verser Ceux Qui Ont des piles!) Nous progressons de suspensions nuit, plus d'Une heure et demi avant de Découvrir le décor Qui Nous proposons intérêt ... "Le Paradis? Non non ... UTPMA" ... Je me souviens rappel de l'instant ous je sorte this blague Qui en fel N'en pas n'est une!

 

DANS CE de type d'épreuve, la clé Reste la bonne Gestion de sa formation. Nous Avions Décidé DES Le départ de courir ensemble et interférons Tout (ous presque) versez y parvenir. Les forces de AFIN d'économiseur versez la suite, UNO Marchons des Premières Les Difficultés ... Nous Avons bien fait!

SANY0293SANY0297SANY0298

Nos rythmes et Expériences différents Nous imposent d'écoulement de Courts moments à separer nous: Pascal et Sébastien Ont Un Bon rythme Dans Les montées, quantitatif à moi je m'économise au maximum de Celles-ci DANS AFIN de me lâcher Dans Les descentes: Un vrai régal de dévaler de longues Pentes sans la retenue!

La météo intérêt exceptionnelle ... sur soi croirait "ENFIN" en été ... "Ha oui C'EST Vrai sur y est!" La météo a Tenu TOUTES SES PROMESSES, 23 ° C et non ralph souffle de vent ... température ressentie PreVue à 22 ° C ... Le Paradis, Je vous le (re) dit!

SANY0305SANY0306.JPGSANY0321.JPG

L'organisation intérêt au top ... Les Rencontres Etonnantes: On est entouré de Bretons du Finistère, de Fougères et same de Saint-Gilles ;-)

De Toujours des Bretons ...

Maïs le Paradis may also soi transformateur en enfer (Même pas peur), la voiture l'après Le Deuxième ravitaillement à Mandailles, CELA va se compliquer ...

SANY0330.JPGSANY0334.JPG

Les cotes deviennent dures et redingote Très longues ... interminables des voir, MAIS Avec Toujours la bonne surprise d'être superbement récompense par l'ONU paysage époustoufflant ...

Passé la mi-course, Le Géant du Cantal Nous assistent session aveC 1783 mètres d'altitude et sessions marches à la c ..

Ha oui C'EST Vrai, Je vous Présente Monsieur "Puy Mary"

SANY0338.JPGSANY0339.JPGSANY0340.JPG

Et C'EST REPARTI versez nouvelle descente ... interminable: quel pied!

CELA FAIT, plus de 50 km Qué courrons nous dans CET univers sauvage et DEPUIS instant non, Nous croisons de Presque nec plus personne!

Arrive au pied du Puy Bataillouse, Nous Avons l'impression de Nous visage à mur non de Trouver Reportages! "Mettez ..., Avec Tout CE Que l'sur Vient de faire, Il Faut monter Tout ça ... Maintenant?".

"Abandonnez!" CE mot Nous surprend Tous les Trois ... MAIS les remorques Qui Nous entourent, n'ont Qué CE mot en tête, et ILS le Feront ... Pas MAIS NOUS!

SANY0345.JPG

Les traits commencent à se Tirer sur nos visages, MAIS DANS nos têtes sur une Gagné de déjà tout ... On va le faire this ultra et Jusqu'au bout!

Faire juin cours Telle, C'EST also Profiter du paysage, et les Bretons Que Nous Sommes ne ratent Pas l'occasion de Jouer aux Touristes ...

SANY0346.JPGSANY0347.JPGSANY0312.JPG

Encore une descente interminable Qui Nous Ramène à nouveau à Mandailles versez Notre classe de troisième ravitaillement. This foie-ci je me lâche Complètement Dans La descente ... interminable, POUR UNE pause Bien méritée!

60 km Que l'on court et le plus de pendant intérêt devant nous: 300 mètres de dénivelé Positif sur un kilomètre ... un truc de fous!

J'ai attrape non attention méchant coup de soleil sur la tête, mes Jambes Ont Encore UA jus, MAIS Le Moteur moi Demande de faire. Pendant les 30 kilomètres qui-VONT Suivre, je m'économise Dans Les montées AFIN de courir sur le plat et les descentes. Pascal et Sébastien m'attendent Alors en haut de CHAQUE montée. Le Québec avait dit l'ensemble sur courait, ILS Ont Tenu libération conditionnelle: "Merci les gars!".

LOR De Mes Deux Derniers ultras, J'ai Tenu this same promesse envers, Bruno. La sensation de voir les rôles inverses intérêt étrange sur le coup, MAIS Très appréciable.

Marie-Laure, la localisation Nous pendentif Accompagné non de bon moment "Star". Son truc, en fel, Elle a peur des ... vaches!

Les vaches locales Nous auront Accompagné Durant juin grande party de Notre périple. Et C'EST Avec le coucher du soleil Qué Nous quitterons les Célèbres "Salers"

90 km de courses et AVOIR REPRIS J'avoue des forces. Inutile de se mettre DANS le rouge, il Reste rappel défi de beau non à courrir avant la fin de l'Été!

"Aurillac, terminus Tout le Monde des ...." Non, Encore une put ... Dernière de bosse, Tout ça versez faire le tour d'ONU calvaire!

Même pas peur, Bien Au Contraire, l'après automobiles CE Dernier coup de bluff (POURTANT PREVU) des organisateurs, sur arriver en trombe en ville, UNO Faisant klawonner nominale de Jeunes fêtards, applaudir par des Spectateurs same Pas Encore couchés à this heure là!

Courons nous au Moins à 14 kilomètres par heure, doublant same QUELQUES coureurs Qui Nous avaient tante épater Dans Les rudes montées of this grande Journée.

Après 20h33 de course ... Peu Importe Le Temps ... On est Heureux, sur l'un fait ... ensemble!

Merci les gars

SANY0356.JPG

http://utpma.fr/

 

Commenter cet article
G
Bravo les gars , je vous ai suivi de bout en bout. Superbe course ;-)
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Gwen, c'est sympa de ta part et bravo pour avoir partagé ton suivi à l'association <br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo CHAMPION !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Tu veux dire "CHAMPIONS"<br /> <br /> <br /> <br />