Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TRAIL DU BOËL

Publié le par jmheudre

Course-a-pied-7121.JPG

1er Championnat de Bretagne de trail court: 34km D+700 en 3H04

L'idée de se mesurer au gratin du trail breton remporté par David Pasqio !

Tout commence par une séance photo et vidéo effectuée par le célèbre Mario !

Puis c'est le départ, avec Pascal, on démarre à un bon rythme. L'idée nous vient alors d'accompagner Patricia (rencontrée sur la course) sur le podium féminin. Chacun faisant part de son expérience, nous gardons une bonne cadence jusqu'au km 18 ! Puis Pascal décide de lâcher afin de ne pas se mettre dans le rouge.

Au début j'hésite, Patricia court à une allure impressionnante, et je pense ne pas pouvoir suivre bien longtemps. Puis arrivent les séries de cotes où mon expérience dans ce domaine s'avère importante afin de garder de la fraîcheur jusqu'à la fin.

En bonne élève, ma partenaire de course s'économise aux passages clés et nous attaquons alors les 5 derniers km (les plus durs) dans une telle condition que nous doublons une bonne dizaine de coureurs !

Nous permettant même de courir à plus de 14km/h dans le dernier kilo (plat !)

Contrat rempli, nous finirons 53 et 54° sur 185 arrivants, et Patricia 3° féminine ! Je suis même persuadé que sans le partage de nos expériences, et en faisant chacun sa course, on aurait mis plus de temps ...

Course-a-pied 7304Course-a-pied 8826

Course-a-pied-7307.JPG

http://trailduboel.free.fr/

Commenter cet article
D
Sur la dernière photo, vous allez l'air bien lessivé. Et en plus, vous avez le droit au rinçage...
Répondre
J
<br /> <br /> Tu sais quelle question j'ai posé aux collègues dans la voiture sur le retour ? <br /> <br /> <br /> "Au fait, il a plus pendant la course ?"<br /> <br /> <br /> On m'a confirmé que cela n'avait jamais cessé ...<br /> <br /> <br /> <br />