Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trail St Marc Le Blanc

Publié le par jmheudre

DSC00598-2000.jpgSamedi 10 novembre 2012

24km / D+200 / 1h55

Oulala que c'est dur quand c'est si facile !!

Bon je m'explique: trail hyper roulant car peu de dénivelé, et ce malgré la boue qui n'a pas trop freiné l'allure de la course. Et moi qui m'était habitué à de longues distances, avec de longues cotes ... et bien là c'était tout l'inverse, avec un cardio constamment à 90%. Au moins, mon moteur diesel va travailler la vitesse, il a fallu sortir le turbo !

Course parfaitement gérée avec les difficultés à la fin, ce qui avait tout pour m'arranger. Courru les 2/3 du parcours avec une allure moyenne de 13km/h (comme un marathon en 3h15), et pour cause, j'avais en ligne de mire 3 types qui courraient à la même allure que la mienne ... les bougres ! Impossible de les rattraper. A ce moment là je suis à la 20° place !

Mais dès le cumul des difficultés dans le dernier tiers de la course, j'ai réussi à les rattraper un par un, en accélérant même dans les 5 derniers km afin d'être sûr qu'ils n'allaient pas me rattraper. Me permettant même le luxe d'en double un autre afin de finir 16° sans me mettre dans le rouge.

12,5 km/h pour un trail, certes roulant, mais boueux ... le turbo est en chauffe !

http://www.athlestmarc.fr/

Commenter cet article