Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trail du Semnon 42km

Publié le par jmheudre

Trail du Semnon 42km

La distance d'un marathon, version trail avec de belles bosses, disons presque 800 mètres de dénivelé positif ... l'ultime préparation au Grand Raid de la Réunion a plutôt été une réussite

Un départ en fanfare pour les premiers de la course (même sur un 10k je n'aurai pas osé)

Pour ma part je décide de changer de stratégie de course dès les premiers km. Le départ est roulant et la fin sera plus corsée, alors je mets les gaz dès le départ pour me retrouver en 6° position en arrivant au Tertre Gris au bout de 10km. Je sais que ça ne va ps durer, je ralentis la cadence dans cette partie transitoire avant les grands difficultés de fin de course

On me double, et alors ? c'était prévu ...

Trail du Semnon 42km

A 7 ou 8 km de l'arrivée je vois Graziella qui arrive sur moi, je lève le pied non pas dans l'espoir de finir en charmante compagnie ... quoique ... mais surtout pour ne pas finir seul. D'habitude elle est plus rapide, finit toujours devant moi, mais les bosses arrivent, je ne la vois plus, j'ai réussi à me refaire du jus, j'accélère pour finir à une belle 11° place, certes sur 34 ... mais quand-même ...

Pile 4h00 au chrono, un vrai temps de marathonien ça ...

Coté parcours, c'est vraiment un trail à faire avec de belles côtes, de belles relances mais souvent en faux plat et quelques magnifiques panorama ... à vos agendas pour 2016

Commenter cet article
Y
Consequently describe together with develop an individual's center while important.
Répondre