Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trail des Légendes de Broceliande 2015

Publié le par jmheudre

Dimanche 13 septembre 2015 /// 43km pour 1050m de D+

En pleine préparation pour la diagonale des Fous c'est l'heure du test ... "Suis je en forme ?" Après un gros bloc d'entraînement cette semaine, je prends cette course comme une sortie longue ... l'objectif: Partir doucement et augmenter l'allure au fil des km ... Yeahhh ça marche ... au début j'ai l'impression de me traîner et puis au bout d'une petite trentaine de km je remets du rythme me surprenant à courir les cotes que les autres trailers gravissent en marchant ...

Les sensations sont bonne, je finis en bon état en ayant de bonnes réserves du style: "Ha c'est déjà finit votre trail, dommage !"

4h29 de course, j'avais le jus pour mieux faire, certes, mais ... dès demain je remets ça, alors faut en garder sous la semelle ...

Bravo à l'équipe organisatrice qui ajuste le parcours d'année en année ... ben oui, ce n'est plus un trail roulant ...

Commenter cet article